Ligue Hockey Qc Simulé
LHQCS est une grande ligue avec beaucoup d"ambition viens vite t'inscrire si tu veux faire partie de la prochaine dysnastie !
Ligue Hockey Qc Simulé
LHQCS est une grande ligue avec beaucoup d"ambition viens vite t'inscrire si tu veux faire partie de la prochaine dysnastie !
Ligue Hockey Qc Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Hockey Qc Simulé

Ligue de hockey simulé active NHL roster 2015-2016 saison 1 !!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Début de la saison Régulière votre équipe doit comporter au plus 23 joueurs et respecter la masse !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'histoire se répète pour le Canadien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fluxtania
Pee-wee
Pee-wee
Fluxtania


Messages : 220
Points : 226
Date d'inscription : 12/01/2016

L'histoire se répète pour le Canadien Empty
MessageSujet: L'histoire se répète pour le Canadien   L'histoire se répète pour le Canadien EmptyLun 18 Jan - 8:01

Hier, j'ai vu un club jouer sans aucune confiance. On aurait dit qu'ils jouaient tous pour la première fois ensemble. monkey
Revenir en haut Aller en bas
Fluxtania
Pee-wee
Pee-wee
Fluxtania


Messages : 220
Points : 226
Date d'inscription : 12/01/2016

L'histoire se répète pour le Canadien Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se répète pour le Canadien   L'histoire se répète pour le Canadien EmptyMer 27 Jan - 13:01

le ch a-til jeter l'éponge? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Fluxtania
Pee-wee
Pee-wee
Fluxtania


Messages : 220
Points : 226
Date d'inscription : 12/01/2016

L'histoire se répète pour le Canadien Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se répète pour le Canadien   L'histoire se répète pour le Canadien EmptyJeu 28 Jan - 7:21

finalement sa interesse personne cyclops
Revenir en haut Aller en bas
tchoumi
Pee-wee
Pee-wee
tchoumi


Messages : 212
Points : 638
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 37
Localisation : FRANCE

L'histoire se répète pour le Canadien Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se répète pour le Canadien   L'histoire se répète pour le Canadien EmptyJeu 28 Jan - 7:26

Si...
Je n'ai pas vu le match mais le contraste entre les résultats des années passées sous Therrien et les résultats récents est saisissant. Étant un fan de L'histoire se répète pour le Canadien 1387758518, je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec 2009 quand DISCO L'histoire se répète pour le Canadien 82963186 a emmené Pittsburgh à la Stanley cup après les résultats médiocres de Therrien qui avait pourtant mené Pittsburgh en finale l'année précédente.
Pour moi, le CH doit changer le coach et ça ira mieux et ils seront en playoffs...seulement, s'ils tardent, ça pourrait être trop tard!
Therrien ne base pas son jeu sur la possession et les résultats sur le long terme ne peuvent être bons avec un coach comme cela dans le hockey récent. Price a sans doute permis à Therrien de faire illusion mais c'est fini pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Bélisle

Charles Bélisle


Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 47
Localisation : Shawinigan, Québec

L'histoire se répète pour le Canadien Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se répète pour le Canadien   L'histoire se répète pour le Canadien EmptyJeu 28 Jan - 13:26

Moi je pense qu' il vont laisser aller le club jusque dans les bas fonds.....recolté un choix draft bien au prochain repêchage et c' est pendant la saison morte que Therrien va se faire montere la porte!Suivi d'une méga transaction...qui propulsera le nouvel entraîneur comme un des meilleurs entraineurs de la LNH..... HAHHAHAH
Par contre Therrien n'a été aucunement aidé par son bon ami Bergevin...IL a manquer la son devoir selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire se répète pour le Canadien Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se répète pour le Canadien   L'histoire se répète pour le Canadien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire se répète pour le Canadien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ancien du Canadien Jiri Sekac échangé aux Blackhawks de Chicago
» Le Canadien échange Jarred Tinordi aux Coyotes et obtient le dur à cuire John Scott
» Plein de jeune pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Hockey Qc Simulé :: Sports :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: