Ligue Hockey Qc Simulé
LHQCS est une grande ligue avec beaucoup d"ambition viens vite t'inscrire si tu veux faire partie de la prochaine dysnastie !
Ligue Hockey Qc Simulé
LHQCS est une grande ligue avec beaucoup d"ambition viens vite t'inscrire si tu veux faire partie de la prochaine dysnastie !
Ligue Hockey Qc Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Hockey Qc Simulé

Ligue de hockey simulé active NHL roster 2015-2016 saison 1 !!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Début de la saison Régulière votre équipe doit comporter au plus 23 joueurs et respecter la masse !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Washington POST

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinoo
Pee-wee
Pee-wee
Kinoo


Messages : 205
Points : 432
Date d'inscription : 12/01/2016

The Washington POST Empty
MessageSujet: The Washington POST   The Washington POST EmptyMar 19 Jan - 2:56

Like a Star @ heaven study What a Face The Washington POST What a Face study Like a Star @ heaven


Beaucoup d'actions en se début de saison dans la LHQCS , des échanges a profusion .  I love you   Plusieurs équipes qui affichent leurs intérêts a finir au plus bas du classement général pour repêcher les futurs vedettes , d'autres qui font tout en leurs pouvoirs pour améliorer leurs équipes en échangeant plusieurs joueurs, choix au repêchage . affraid


Pendant ce temps a Washington, plusieurs journalistes étaient présent au Verizon Center pour interviewer le capitaine, Alex Ovechkin , concernant la saison a venir.

The Washington POST Alex-ovechkin-postgame-5-13-15-thumbnail
'' J'aime bien le mix entre les vétérans et les plus jeunes cette saison. Le plus important est de garder une constance sur 82 matchs. ''




Avec les intenses rivalités dans lesquels les Caps sont impliqués (  Twisted Evil  The Washington POST 532984593 , The Washington POST 3981082033 , The Washington POST 3463422052  Twisted Evil  ) le directeur général, Kinoo , n'a pas eu d'autres choix que de grossir son alignement. Chaque équipes sont tellement bien préparés maintenant que tout les matchs sont cruciaux, rien ne peut être prit a la légère. L’entraîneur , Barry Trotz a d’ailleurs ajouter son grain de sel suite au deuxième match de la saison, face a The Washington POST 3463422052 .

The Washington POST Barry-trotz-gifs
'' Ce soir, Alexander a joué un bon match ! Il est bien important pour lui de comprendre que son jeu en zone défensive est aussi important pour l'équipe que le nombre de but qu'il marque. Pourtant , il a quand même passé la soirée a ''scèner'' sur la ligne bleu adverse.  Suspect  ''




Nous nous souvenons tous , pendant plusieurs années a NSH , Mr. Trotz a souvent été reconnu pour être un entraineur qui en disait très peu au journalistes , il faut croire que maintenant rendu a The Washington POST 3092142482 , l’entraîneur n'a plus la langue dans sa poche.





The Washington POST Barry-1





Comme dernière nouvelle, en se premier journal du Washingston POST , un des joueurs les plus respectés dans le circuit, a mainte reprise capitaine de l'équipe Canada au niveau International, Mr Shane Doan. Ce vétéran qui en est a c'est dernier mile dans la '' grosse ligue '' aimerait bien accrocher une bague de la COUPE STANLEY a son doigt. Avec ces 921 PTS accumulés au fil de ses 20 années avec la meme formation The Washington POST 4015965660 , il comprend tres bien le rôle qu'il a à jouer , ici , avec les Caps.


The Washington POST 79185_eb
'' J'aime bien mon rôle ici, je ferai tout en mon pouvoir pour aider l'équipe a avancer et se tailler une place en série . Du même coup , j'aimerais faire comprendre a Alex qu'il ne doit pas se la jouer '' YOPO ''  scratch  Smile ''


The Washington POST Ovechkin-yopo



Sur ce , bonne saison a chaque équipes , et espérons que TOUT les DGs resterons actif a fond. Pour l’intérêt de la ligue ainsi que de votre équipe respective Smile A la prochaine pour une autre édition du Washington POST afro  .




Like a Star @ heaven study What a Face The Washington POST What a Face study Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
The Washington POST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Washington
» Washington
» Washington
» Washington !
» Washington Capitals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Hockey Qc Simulé :: Message Important :: Vos Journaux-
Sauter vers: