Ligue Hockey Qc Simulé
LHQCS est une grande ligue avec beaucoup d"ambition viens vite t'inscrire si tu veux faire partie de la prochaine dysnastie !
Ligue Hockey Qc Simulé
LHQCS est une grande ligue avec beaucoup d"ambition viens vite t'inscrire si tu veux faire partie de la prochaine dysnastie !
Ligue Hockey Qc Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Hockey Qc Simulé

Ligue de hockey simulé active NHL roster 2015-2016 saison 1 !!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Début de la saison Régulière votre équipe doit comporter au plus 23 joueurs et respecter la masse !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LHQCS ouvre ses portes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucic
Bantam
Bantam
Lucic


Messages : 968
Points : 1294
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 28
Localisation : Québec

LHQCS ouvre ses portes  Empty
MessageSujet: LHQCS ouvre ses portes    LHQCS ouvre ses portes  EmptyMar 5 Jan - 2:04

Salut tout le monde un petit mot pour vous dire que LHQCS ouvre officiellement ces portes ! Comme c'est un début pour nous nous sommes à la recherche de dg actifs afin de débuter la ligue ! a 20 dg je compte mettre les UFA et commencer la saison a 25 membres. De plus j'ai un roster personalisé à la main donc ne vous fier pas sur des trades ou des jeunes qui montent car sa risque fort de ne pas se ressembler... Les jeunes sont plus prometteur et réaliste alors ne les sous-estimer pas !!! sans ajouter que le draft risque aussi d'être assez fort ! je vise de longues dysnasties de plusieurs saisons et un système de points est en place afin d'inviter les dg à se connecter ceux ci vous donneront droit a de nombreux privilèges tel que repousser la retraite d'un joueur, augmenter les quotes d'un joueur, faire jouer un gars de 20 ans et moins farm etc... vous aurez plus d'information en temps et lieux Je suis aussi à la recherche de Staff tel que Confirmateur de trades, Banquier et Journaliste a noter que vous aurez des points pour des tâches accomplie !  j'aimerais aussi beaucoup que chaque dg prenne la peine de lire les réglements de la ligue et des points

sur ce je vous souhaite une excellente saison et jai bien hate de négocier avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lhqcs.forumsgratuits.fr
Fluxtania
Pee-wee
Pee-wee
Fluxtania


Messages : 220
Points : 226
Date d'inscription : 12/01/2016

LHQCS ouvre ses portes  Empty
MessageSujet: Re: LHQCS ouvre ses portes    LHQCS ouvre ses portes  EmptyMar 12 Jan - 13:49

cool
Revenir en haut Aller en bas
Polux'
Pee-wee
Pee-wee
Polux'


Messages : 255
Points : 415
Date d'inscription : 11/01/2016

LHQCS ouvre ses portes  Empty
MessageSujet: Re: LHQCS ouvre ses portes    LHQCS ouvre ses portes  EmptyMar 12 Jan - 14:17

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
SamtheGreat

SamtheGreat


Messages : 40
Points : 68
Date d'inscription : 11/01/2016

LHQCS ouvre ses portes  Empty
MessageSujet: Re: LHQCS ouvre ses portes    LHQCS ouvre ses portes  EmptyMar 12 Jan - 18:08

Polux' a écrit:
Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LHQCS ouvre ses portes  Empty
MessageSujet: Re: LHQCS ouvre ses portes    LHQCS ouvre ses portes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LHQCS ouvre ses portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNAL DE LHQCS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Hockey Qc Simulé :: Message Important :: Message des Admins-
Sauter vers: